Kinshasa: les anciens du Collège Ntemo honorent le Tout Premier Secrétaire Général au Numérique, Mantobo Menetudia Bertin.

Remise des cadeaux

Les anciens du collège Ntemo, CAECN, en sigle, de Kasongo Lunda, ont honoré leur digne collègue, fils et ingénieur doctorant MANTOBO Menetudia Bertin, le Tout Premier Secrétaire Général au Numérique en République démocratique du Congo, ce lundi 16 janvier au Centre catholique Béthanie à Gombe.

Une photo de famille avec les anciens du Collège Ntemo de Kasongo Lunda

Les anciens de cette institution d’enseignement primaire et secondaire ont présenté leurs sincères félicitations au nouveau promu qui a porté haut l’étendard de leur Alma Mater au niveau national.

Mantobo Menetudia Bertin présenté aux siens

Des honneurs mérités

L’assistance qui a profité de cette occasion pour souhaiter les vœux les meilleurs et pleins succès à leur lauréat au test pour le poste de Secrétaire Général énéral , a suivi , religieusement, le Tout Premier Secrétaire Général au Numérique.

Un moment d’échange très fructueux

Ce dernier n’a pas manqué de remercier le Président de la République, Félix Tshisekedi, le Vice-premier ministre de la Fonction publique, Jean Pierre Lihau Kalokola, et le Ministre du Numérique, Eberande Kolongele Cashmir, pour la confiance placée sur sa personne. Ce fut, aussi, une occasion de remercier les organisateurs de cette rencontre combien haut et riche en couleurs.

Vue de l’assistance

« Je suis, effectivement, très content d’être reçu ce jour par la communauté des anciens du collège Ntemo Kasongo Lunda.

Mon émotion est très grande si bien que je manque même des mots pour l’exprimer » Nous avons, en effet, plusieurs projets à réaliser ensemble pour notre institution dans les jours qui viennent qui me tiennent à cœur » a déclaré le Premier cadre de l’administration du Numérique, le Secrétaire Général MANTOBO Menetudia Bertin.

Une photo avec les religieuses de Kasongo Lunda

Étant fils du Kwango, le Secrétaire Général MANTOBO Menetudia Bertin, a appelé à l’unité de ladite province et pour s’y faire, tous les participants ont entonné l’hymne de la province du Kwango pour dire qu’ils resteront unis pour toujours.

Une vue avec les organisateurs

Un lot des cadeaux symboliques lui ont été offerts par la communauté des anciens élèves du Collège Ntemo, CAECN.

Des cadeaux mérités

Question, selon un des membres de cette communauté, de donner le go d’une bonne application dans sa fonction comme Secrétaire Général de l’administration du numérique.

Des cadeaux dignes d’un Secrétaire Général

Et c’est dans une ambiance bon enfant que tous ces anciens du Collège Ntemo ont savouré cette élévation en la plus grande fonction dans l’administration, MANTOBO Menetudia Bertin à qui ils ont, à l’unisson, souhaité un :  » Du in altum« , toujours plus haut.

JNK.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *