Site icon SPHYNXRDC

Kinshasa : La SNEL SA attaque la société Aaron Sefu pour destruction de ses câbles (vidéos)

La Direction de distribution de Kinshasa (DDK) de la Société Nationale d’Electricité (SNEL SA) a déposé une plainte auprès du Commissaire général adjoint en charge de la Police judiciaire de Kinshasa-Gombe pour des actes de destruction de ses câbles par la société Arron Sefu sur l’avenue Nguma dans la commune de Ngaliema.

Les travailleurs de la société Arron Sefu ont détruit environ 400 mètres de câble de moyenne tension de la SNEL SA ce mardi 23 janvier 2024 lors des travaux d’aménagement de route sur l’avenue Nguma.

« Cet incident qui a créé la coupure du courant électrique dans la zone a prejudicié les abonnés de la SNEL mais aussi occasionné un manque à gagner pour la société », rappelle la SNEL SA. 

https://sphynxrdc.com/wp-content/uploads/2024/01/VID-20240123-WA0032-1.mp4

Cette plainte de la SNEL SA déposé contre la société Aaron Sefu vise à permettre à cette société d’Energie électrique de rentrer dans ses droits conformément aux lois du pays et lutter contre les destructions de ses matériels par les entreprises effectuant des travaux d’aménagement dans la ville.

https://sphynxrdc.com/wp-content/uploads/2024/01/VID-20240123-WA0031.mp4

NGK 

Quitter la version mobile