Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

Kinshasa: frappé à mort par le chef de la garde rapprochée de la première ministre, un policier de roulage meurt(témoignage)

Un policier de roulage du nom de Kabeya Senda a succombé de ses blessures après avoir été copieusement tabassé par le lieutenant responsable de la sécurité de la première ministre, Judith Suminwa. C’est l’un des témoins et consolable collegue roulage du disparu présent à la scène ce week-end qui donne la version des faits sur cette vidéo sans commentaire.

Un mort de plus à déplorer dans une capitale sans foi ni loi où l’on ne comprend plus qui est qui et qui fait quoi. Kinshasa devient méconnaissable avec une population dont l’on ne sait estimer le nombre à cause de l’exode rural dû aux conflits observés dans certaines provinces dont Maindombe, Kwilu et Kwango avec le phénomène Mobondo sans compter ceux qui ont la chance de quitter l’est du pays objet à la guerre d’agression se déversent dans une anarchie sans précédent !

Que la justice soit rendue, tel est le souhait du corps des policiers de roulage.

Sam Nzita 

Written By

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sphynxrdc.com est un média du Groupe SPHYNX-RDC. Spécialisé en informations générales (politiques, sécuritaires, économiques et autres).
© Sphynx RDC 2025, tous droits réservés.