Kinshasa-FPI: vente aux enchères de la parcelle de Kin-nkiey Mulumba

Kin Nkey mal barré

Le fonds pour la promotion de l’industrie (FPI) a rendu public un communiqué annonçant la vente aux enchères de la parcelle de Kin-kiey Mulumba pour insolvabilité.

Cette décision a été confirmée par l’arrêt RVEA 775 rendu en date du 24 juin 2021 par la cour d’appel de Kinshasa/Gombe confirmant le cahier des Charges déposé en date du 09 avril par l’avocat conseil du FPI,maître Carlos Ngwamashi.

D’après le communiqué de la FPI parvenu à la rédaction de Sphynxrdc, il est prévu des séances de visites de la parcelle mise en vente portant numéro 30.388 du plan cadastral de la commune de Ngaliema,couverte par le certificat d’enregistrement vol.AL 427 folio 16, d’une superficie de 46 ares,soixante cinq centiares,vingt deux centième, située au numéro 01 de l’avenue colonel MIKA,au quartier UPN.

Selon ce même communiqué, les visites sont programmées du jeudi 01 juillet au mardi 06 juillet 2021 de 09 heures à 16 heures.
Les occupants dans ladite parcelle sont priés de recevoir les visiteurs avec courtoisie sous peine des poursuites judiciaires pour rébellion contre l’arrêt sus évoqué,renchérit le communiqué.

Kin-nkiey Mulumba a été reconnu débiteur insolvable par le fonds pour la promotion de l’industrie,FPI,en sigle.

Serge Musene

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *