Kinshasa :  Encore un incendie dans le quartier Matonge II sur boulevard sendwe.

Kinshasa : Encore un incendie dans le quartier Matonge II sur boulevard sendwe.

0 0
Read Time:1 Minute, 3 Second

Un incendie est survenu ce jeudi 10 mars à l’intervalle du boulevard Sendwe et clinique médicale Baume tout près du petit marché Mateba dans le quartier Matonge ll commune Kalamu.

Aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée,sauf certains biens d endommagés, et la toiture des maisons annexes détruites.

Un incendie dont l’origine n’est pas connu, car ça fait plus de deux jours que cette partie de la ville ne bénéficie pas de l’électricité.

Selon le témoignage recueilli sur le lieu de l’incendie, les fumées sont apparues derrière lesdites annexes à côté de l’hôpital où une jeune fille commerçait à crier.


Pour stopper l’avancée du feu, les jeunes du quartier sont intervenus avant l’arrivée du camion anti incendie:
 » Nous ne connaissons pas d’où provient le feu, je travaillais derrière et j’ai vu directement le feu accompagné des fumées et je me suis mis à crier , nous sommes surpris de voir le feu, sans pour autant connaître son origine; les jeunes du quartier ont beaucoup aidé, le véhicule anti incendie est venu en retard » a déclaré une fille.

Selon les informations reçues sur place, c’est le 3eme incendies au mois de mars dans le quartier Matonge après celui d’une famille de 5 personnes enterrées le vendredi dernier.

Cerise Mtoro

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
A la une Actualité Infrastructures societé Societe kinshasa