Kemesha répond à la campagne « Bendele ekweya te » avec 110.000 USD

Dans son twit de ce mercredi, le Ministre de la Communication et Médias, Patrick Muyaya a annoncé que le Centre d’évènements Kemesha et ses membres ont remis un montant de 110.000 dollars américains au Ministre de la Défense. L’objectif de cette somme d’argent est pour soutenir les forces armées de la République démocratique du Congo. Sur une grande pancarte tenue par les membres de Kemesha est repris les inscriptions suivantes : « A l’ordre des enfants de nos vaillants soldats au front à l’Est du pays, USD 120.000 « .

« Le Centre d’évènements Kemesha et ses membres ont répondu à notre appel, grâce à la campagne « Bendele Ekweya te », a écrit le porte-parole du Gouvernement, Patrick Muyaya, sur son compte twitter.
Le Ministre de la Communication et Médias a, par la même occasion, remercié Madame Céleste Mukuna d’avoir posé cet acte patriotique.

Céleste Mukuna


Cet acte emboite les pas à celui du président de parti politique Ensemble pour la République, Moïse Katumbi, qui avait remis au Premier ministre, par le biais du Secrétaire Général Dieudonné Bolengetenge, un montant de 301.050 dollars américains aux sinistrés de l’éruption volcanique de Nyiragongo.
Gel Boumbe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *