Kasaï central : Anny Muleya, Directrice provinciale de la SONAS, prête à soutenir la presse pour sensibiliser la population

Anny Muleya, Directrice provinciale de la SONAS Kasaï central

La directrice de la SONAS Kasaï central, Madame Annny Muleya, se dit prête à soutenir la presse durant l’année 2022. Selon elle, ce partenariat consiste à expliquer à la population Kanangaise l’importance de l’assurance et en quoi s’entendre en cas d’accident:

« La SONAS travaille avec l’argent de contribuables, mais dans notre province la culture d’impôts et d’assurances n’existe pas, c’est ainsi qu’elle a pris la décisions de travailler avec les chaînes locales pour faire parvenir l’information sans toutes les parcelles. Nous ne saurons pas capable de circuler dans toute la ville, mais à travers les médias, nous allons arriver même à l’intérieur de la ville, pour expliquer à la populations kanangaise le bien fondé d’assurance« .

Le numéro 1 de la SONAS au Kasaï central, invite les personnes qui ont leurs engins et immeubles de s’assurer , car l’assurance concerne tout ce qui est susceptible de connaître un accident.

Joseph Mabanza Wakwansampi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *