Interclubs CAF : Maniema Union connaît son adversaire, exemptés du premier tour, Mazembe, Vclub et Lupopo fixés sur leur sort

Le tirage au sort de la phase préliminaire des compétitions interclubs de la CAF vient d’être effectué au Caire en Egypte, et les clubs congolais sont désormais fixés sur leur avenir dans cette compétition.

Seule formation congolaise en lice pour le tour préliminaire, Maniema Union croisera Ngezi Platinum FC du Zimbabwe en Ligue des Champions, le vainqueur de cette confrontation explosive se mesurera ensuite au redoutable Petro Atlético de Luanda (Angola) pour une place en phase de groupes.

Le TP Mazembe, exempté du premier tour, attend de pied ferme le vainqueur de l’affrontement entre Nyasa Big Bullets (Malawi) et Red Arrows FC (Zambie).

En Coupe de la CAF, les Moscovites de Vita Club et les Cheminots de Saint Eloi Lupopo entrent en lice au deuxième tour. Vita Club aura la lourde tâche de se défaire du vainqueur du match Hotspurs FC (Kenya) – Stellenbosch FC (Afrique du Sud), tandis que Lupopo attendra le vainqueur du duel Bravos Do Maqui (Angola) – Coastal Union (Tanzanie).

L’heure est à la préparation et  la détermination pour les représentants de la RDC afin de représenter valablement le pays sur la scène continentale et surtout d’aller le plus loin possible.

Glad NGANGA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights