Site icon SPHYNXRDC

ICCN: «Certes le défi est énorme mais je compte m’engager avec mon équipe à le relever »( Olivier

Bien que le pasteur Cosma, ancien directeur général de l’Institut congolaise pour la conservation de la nature , ICCN, accusé de détournement des fonds,aient brillé par son absence, la brève cérémonie de remise et reprise organisée ce jeudi 12 août au siège de l’ICCN à Kinshasa, a permis à Olivier Mushiete et Vincent Imbongo respectivement directeur général intérimaire et son adjoint, de prendre les commandes de cet établissement public.

Présents à ce rendez-vous, les directeurs de cabinet des ministères de l’Environnement et développement durable, du Tourisme et de la Défense ont établi un procès-verbal de carence pour permettre à la nouvelle équipe dirigeante d’entrer en fonction.

Le nouveau patron de l’ICCN, Olivier Mushiete , a reconnu la lourde charge qui l’attend avec son équipe. «Certes le défi est énorme mais je compte m’engager avec mon équipe à le relever ».

Ce dernier sera secondé par Vincent Imbongo dens cette lourde tâche où le pasteur et responsable de la chaîne Tropicana a laissé un grand trou financier et des problèmes d’ordre sécuritaire graves

Jacques Ngandu

Quitter la version mobile