Humour : leaders politiques congolais vus en transgenre

On ne le dira jamais assez, le côté ludique des réseaux sociaux ne cessera de réserver des surprises agréables comme désagréables à ses milliers des visiteurs. En effet, les internautes ne sont pas en cours d’idée et pour clôturer en beauté le mois de la femme, ils ont essayé de maquiller les prétendants à la présidence de la République d’ici décembre 2023 et certains leaders politiques pour voir en quoi ressembleraient ils sous un visage féminin.

L’auteur de cette machination qui n’aurait certainement pas envie de léser l’un des leaders repris semble plutôt amuser la galerie par rapport à ces portraits d’une approche assez approximative.

Dire que les congolais ont de l’image que l’on pourrait utiliser pour résoudre tant soi peu quelques soucis.

De tous ces transgenres, Fatshi béton fait le profil d’une femme intello et belle, Moïse Katumbi donne le visage d’une femme belle mais assez désintéressée, Kabila, Fayulu et Mukwege apparaissent comme des femmes épanouies et belles, tandis que les deux présidents du parlement se dévoilent comme deux femmes rattrapées par l’âge et sans éclat. Bemba et Kamerhe s’affichent comme deux belles femmes ménopausées mais qui ont encore foi dans l’avenir.

A chacun son commentaire !

Don Petit N’Kiar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *