Goma: Désiré M’zinga Birihanze palpe du doigt la réalité sur terrain !

En bon fils du territoire, le Ministre de l’Agriculture, Désiré M’zinga Birihanze, a retroussé ses manches pour palper du doigt les dégâts matériels occasionnés par l’éruption volcanique survenue ce week-end dans sa province chérie du Nord-Kivu.

Avec un coeur meutri et épris de pitié pour ses frères et soeurs, surtout en sa qualité de défenseur des intérêts de cette partie de la Republique Démocratique du Congo , Désiré M’zinga Birihanze, a fait la ronde des quelques communes frappées par cette catastrophe ce jeudi 27 Mai.

DDe

Ce dernier a effectué un travail d’arrache pied au profit de la population du Nord Kivu, afin de superviser les travaux de la réouverture de la route interrompue par la lave du volcan de Nyragongo.

Désiré M’zinga Birihanze très préoccupé

Délégué par le Chef de l’exécution, Sama Lukonde, en sa qualité de notable et personne valable à donner des réponses préoccupantes quant à ce malheur qui n’a pas encore dit son nom au vue de la situation de l’heure, l’actuel Ministre de l’Agriculture et vrai artisan de l’Union sacré, promet de se battre comme un diable dans le bénitier, afin de donner des solutions idoines à cette situation qui dérange la quiétude du Chef de l’Etat, Félix Tshisekedi.

Sam Nzita

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.