Football/recrutement : la FIFA donne le feu vert à l’AS Vclub 

La Fédération internationale de football association (FIFA) a finalement levé la sanction qui pesait sur l’As Vita Club, offrant ainsi un nouveau souffle au récent champion du Congo. Après avoir payé une amende disciplinaire de 10 mille dollars, le club peut désormais recruter de nouveaux joueurs, ouvrant ainsi la voie à une période de renouveau et d’optimisme pour l’équipe kinoise.

Cette décision marque la fin d’une période d’incertitude pour le club et ses supporters, qui peuvent dorénavant envisager l’avenir avec confiance. Avec la possibilité de renforcer son effectif, les Dauphins noirs se préparent à affronter les prochains défis avec détermination, tant sur la scène nationale que continentale.

Les nouveaux dirigeants du club ont de grandes ambitions et voient dans cette levée de sanction un pas important vers la réalisation de leurs objectifs. Les supporters, quant à eux, se réjouissent de cette nouvelle opportunité qui s’offre à leur équipe favorite, espérant que l’arrivée de nouveaux talents renforcera l’équipe et lui permettra de briller sur la scène nationale et internationale.

En somme, la levée de la sanction par la FIFA ouvre de nouvelles perspectives pour l’équipe chère à Amadou Diaby.

Une nouvelle ère s’annonce pour les Dauphins noirs, et les passionnés de football peuvent déjà se préparer à vivre des moments palpitants aux côtés de leur équipe favorite la saison prochaine en ligue nationale de football comme aux Interclubs de la CAF.

Glad NGANGA 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights