Football club Renaissance du Congo : Le président du comité sportif, Willy Mandala, sort de son silence !

Le président du comité sportif du football club Renaissance du Congo, Willy Mandala a enfin réagi sur la situation de l’heure dans la famille des oranges.

Le président en exercice fixe l’opinion sportive en général et la grande famille de la Renaissance du congo, en particulier, sur cette dernière le dimanche 19 décembre dernier via un communiqué.

Le président en exercice du football club Renaissance du Congo appel tous les « Banas Fibo » au calme, à la vigilance et rejette sans autres formes de procès les fameuses résolutions prises par le conseil d’administration qui est dirigé par Pascal Mukuna Buanga illégalement installé et qui ne peut, même pas alors suspendre un comité élu lors de l’assemblée extraordinaire, générale et élective selon Willy Mandala.

Notons que Pascal Mukuna Buanga, président du conseil d’administration PCA de la Renaissance du Congo avait décidé de suspendre le président du comité sportif, Willy Mandala et tout son comité ce vendredi 17 décembre dernier à Kinshasa.

Voldy Matiafu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights