Site icon SPHYNXRDC

Foot : Le technicien Congolais Papy Kimoto prend la place de Daouala Lupembe à la tête de Maniema union de Kindu !

Alors qu’il était annoncé au sein de la formation de la Jeunesse Sportive de Kinshasa JSK, l’entraîneur Congolais Papy Kimoto Okitankoy vient de prendre le bâton de commandement au sein de la formation de Maniema union de Kindu ce lundi 10 janvier 2022.

L’entraîneur Papy Kimoto est passé par le Daring club motema Pembe comme préparateur physique et par formation de la JSK comme entraîneur principal, il poursuit sa carrière à la formation du football club Renaissance du Congo où il a pu battre lors du derby Kinois son éternel rival le Dcmp par 2-1 avant de s’engager avec le Saint Éloi lupopo.

Une expérience qui n’a pas vraiment abouti à un résultat escompté après quelques mois il a ensuite retourné à la Renaissance du Congo. Le Maniema union vient de jeter son dévolu sur ce jeune entraîneur Papy Kimoto Okitankoy qui a dû faire son nom au football Congolais tout en étant joueur et entraîneur.

Notons que le Maniema union occupe actuellement la 4e position du classement général avec 25 points sur 13 rencontres disputées.

Voldy Matiafu

Quitter la version mobile