Foot international : L’uratus FC de Peter Mutumosi bat Alashkert au quart de finale de la coupe (Arménie)

L’ancien sociétaire de l’Académie club Rangers de Kinshasa et le Daring club motema Pembe Peter Mutumosi appelé communément « Verratti » part ses fans vient de qualifier son équipe grâce à une prestation XXL face à Alashkert en match comptant pour la quart de finale de la coupe de l’Armenie.

Battus au match aller par une marque de 2-1 en faveur d’Alashkert, les coéquipiers de Peter Mutumosi ont su renverser la vapeur à domicile en s’imposant de la plus belle de manière 2-0, pour le Demi-finale de la coupe (Arménie).

Il sied de rappeler, par ailleurs, que l’international congolais Peter Mutumosi à l’époque le milieu récupérateur des léopards espoirs U-23 à fait la pluie et le beau temps à cette équipe des léopards U-23 dirigée par le coach Christian Nsiengi Biembi avec la fameuse génération de William Balikuisha, Jackson Muleka, Rossein Tusila, Mukolo Amale et consorts. Et après cette sélection, le milieu récupérateur Peter Mutumosi a rejoint le continent européen en 2019, précisément au FC Uratu Yarevan en Arménie.

Voldy Matiafu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights