Fermeture des maisons de tolérance dans la commune de Kadutu

Le bourgmestre de Kaditu sur le lieu

Le bourgmestre de Kadutu, Joseph  Munyabeni Nyembo, a procédé en fin de semaine dernière  à la fermeture des maisons de tolérance au Beach Muhanzi, dans la commune de Kadutu à Bukavu.

Plusieurs délinquants ont été retrouvés en flagrant délit en train de fumer du chanvre et consommer des boissons à forte dose d’alcool dans de ces maisons de tolérance. Ces délinquants, a dit le bourgmestre Munyabeni, sèment la panique et la désolation chez des paisibles citoyens qui habitent la commune de Kadutu en général et le quartier Nkafu en particulier. L’autorité communale en collaboration avec la police nationale congolaise a procédé à l’opération de scellage de toutes ces maisons, pour arriver à la matérialisation des résolutions prises par le conseil extraordinaire de sécurité tenu le mardi dernier dans le quartier Nkafu.

Le bourgmestre de Kadutu a demandé à la population de collaborer avec les autorités établies pour dénoncer tout mouvement suspect, en précisant que l’opération allait continuer pour  ramener la paix et la sécurité dans cette commune.

Bwa John

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *