Exetat: Wata s’en sort avec 57% !

Le lundi 29 août reste un jour d’allégresse et de joie pour l’artiste musicien et chanteur de charme Héritier Watanabe dit « Wata » qui a fêté deux grands événements de sa vie à savoir : son jour de naissance et l’obtention de son diplôme d’état. L’auteur de l’opus à succès  » Mi ange, Mi démon », n’a pas caché sa joie en cette journée très particulier en commençant par louer son éternel Dieu des armées par ces mots qui interpellent :

 » Gloire à toi seigneur mon Dieu. Un diplôme d’état le jour de mon anniversaire, 57% Naza nango. C’était difficile de rentrer sur le banc de l’école étant artiste mais vos soutiens étaient une force pour y arriver. Nouveau défi, Que Dieu m’aide à entamer les études universitaires ».

C’est vraiment une première dans l’histoire de la musique congolaise de voir un artiste à succès revenir aux études et se confondre à d’autres élèves plus jeunes que lui dans une même salle d’examen et sans complexe.

L’on se souviendra que ce dernier avait souhaité à ses collègues un plein succès pour leur réussite.

Héritier Watanabe vient, ainsi, de réaliser le souhait de sa mère qui voulait le voir améliorer ses côtés de diplôme d’état. Bien que n’ayant pas atteint le pourcentage voulu, 60%, cette star restera à jamais un exemple pour d’autres jeunes congolais qui n’ont pas encore compris l’importance des études, les artistes y compris. Wata vient de prouver à la face du monde que  » rien n’est impossible à celui qui croit » et que « l’impossible n’est pas Wata »!

Deb’s Bukaka

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *