Etats généraux des sports : les participants passent à la vitesse supérieure !

Les états généraux des sports continuent à Mbuela Lodge précisément à Kisantu dans le Kongo central. Les 6 commissions se sont encore plus plongées dans des interactions intéressantes et des réflexions intenses et sur des documents et encore des documents pour ne rien laisser outre et générer une ressource infaillible pour ce troisième jour des états généraux des sports et 2ème jour des travaux en panel ce mercredi 31 août.

Selon l’un participant, des programmes d’urgence seront repris dans les résolutions. Il faut noter que les amendements qui seront débattus vont redynamiser la pratique des sports en RDC.

Les travaux en panel avait pris fin le mercredi 31 août et les exposés des commissions sont prévus pour ce jeudi 01 septembre.

La plénière d’adoption des résolutions et amendements des participants sur les 6 thématiques choisies pour ces assises intervient ce même jeudi.

Signalons également que c’est depuis le lundi 29 août passé qu’avaient débuté les États généraux des sports à Mbuela Lodge à Kisantu au Kongo central et le samedi 03 septembre sera la clôture de ces travaux dans le but de rendre pure le secteur sportif de la RDC.

JNK.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *