Sénatrice Madeleine Nikomba : »lisez  et faites lire l’ouvrage handicapé au service de la société »

Sénatrice Madeleine Nikomba : »lisez et faites lire l’ouvrage handicapé au service de la société »

1 0
Read Time:1 Minute, 48 Second

La sénatrice Madeleine Nikomba a recommandé aux intellectuels de lire et faire lire l’ouvrage écrit le promoteur du Complexe Éducatif Likunde , CEL, Likunde lya Bosongo intitulé « Handicapé au service de la société » le week-end dernier à la cérémonie de la commémoration de 50 ans d’anniversaire du complexe éducatif likunde.

complicité entre la fille et son père

Cet Ouvrage a été écrit par le professeur Raymond de Marie Ohidi On’omoy, recteur de l’Université du complexe éducatif likunde, un ouvrage qui est un signe pour honorer Likunde lya Bosongo promoteur dudit complexe.

Pour le professeur Raymond Marie Ohidi, Monsieur Likunde lya Bosongo mérite cet Ouvrage pour ce qu’il a rendu comme service à la société pendant 50ans dans le domaine de l’enseignement .

Dans ce livre, Likunde lya Bosongo est considéré comme docteur honoris causa lui décerné par l’université du complexe éducatif likunde, partant de son expertise et de son expérience comme label dans le domaine de l’éducation ; fondateur des institutions socio-éducatives, patriarche au rand de progéniture engendrée à la dimension de clan yalikina moderne et tant d’autres.

« Aujourd’hui nous te célébrons vivant, merci au professeur Raymond de Marie, pour avoir pensé à vous honorer pendant que vous êtes encore vivants, plus souvent nous remarquons que nous honorons les nôtres quant ils sont morts ; aujourd’hui nous vivons le contraire, en étant vivant nous vous célébrons. 50ans d’existence de ce complexe, alors que vous célébrez vos 70ans d’âge, j’imagine que vous aviez encore entre 19 et 20ans quand vous avez commencé cette Oeuvre ; sincères félicitations, j’imagine que cette œuvre a eu a engendrée des grands hommes de ce pays » a dit Madeleine Nikomba la sénatrice
Elle a profité de cette occasion pour faire l’appel aux anciens du complexe éducatif likunde de soutenir ce dernier dans le but que ceux qui viennent après bénéficient de la même éducation.

Avant la remise de diplôme du doctorat honoris causa numéro 001/2022, un diplôme qui couronne les efforts de Monsieur Likunde lya Bosongo dans le domaine de l’enseignement.

Madame la sénatrice a demandé aux parents, enseignants, élèves… De prendre soin de l’ouvrage « handicapé au service de la société », le lire et le faire lire.

Cerise Mtoro

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
A la une Actualités