Eruption volcanique:Moïse Katumbi au chevet des victimes

Le Président national du parti politique Ensemble, Moise Katumbi a exprimé sa compassion à l’endroit des victimes de l’eruption volcanique survenue à Goma le samedi 21 Mai dernier.

Le président d’Ensemble promet de se rendre prochainement à Goma, chef lieu de la province du Nord-Kivu pour communier avec les gomatraciens.

Message de Moise Katumbi

« En communion de prières avec la population de Goma, à nouveau dévastée par les forces de la nature, j’adresse toute ma compassion aux familles cruellement touchées. Dès que les conditions le permettront je m’y rendrai pour partager la douleur et consoler ceux qui ont tout perdu », a-t-il écrit sur son twitter.

Des corps calcinés

En outre, Moïse Katumbi demande aux autorités de la République Démocratique du Congo à s’impliquer rapidement pour fournir les premières aides aux personnes touchées par cette catastrophe naturelle.

« C’est tout le Congo qui est touché, que Dieu nous vienne en aide. Je viendrai à Goma pour compatir avec vous. Je demande aux autorités de s’activer pour venir en aide de cette population une fois de plus touchée », dit-il dans cette vidéo.

Serge Rubuga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *