Équateur/Société Civile : Le cadre de la concertation de la société civile de l’équateur salue le départ de Bobo Boloko Bolumbu Dieudonné.

Le Gouverneur déchu Bobo Bolumbu Dieudonné

Ce jeudi 8 Juillet s’est tenue une réunion de cadre de concertation de la société civile de l’équateur à Mbandaka à son siège. Un seul point était inscris à l’ordre du jour : « La destitution du gouverneur de la province de l’Equateur Bobo Boloko Bolumbu « 
Le cadre de la Concertation de la société de l’équateur a salué la décision de l’assemblée provinciale surtout les 13 députés qui sont restés fermes pour sauver l’équateur dans les mains des mafieux et des gens de la mauvaise volonté qui amenenaient la province dans le chaos.
Et ils ont conclu par leur président Fabien Mongunza que :

 » Toute personne qui osera contredire la decision prise par l’assemblée provinciale de l’équateur, que tous sachent que c’est lui qui ne veux pas que la province de l’Equateur puisse prospérer et nous n’allons pas baisser les les bras et les voix car c’est lui l’ennemi de la province de l’Equateur  » a – t-il déclaré dans l’une des radios locales de la ville de Mbandaka.

Eunick Lofete

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *