Site icon SPHYNXRDC

Ensemble : Moise Katumbi dote son parti de 54 jeeps Toyota

Le Président national de Ensemble pour la République, Moïse Katumbi Chapwe, vient de doter son parti des 54 jeeps dont deux ont été remises mardi 17 août au Secrétaire Général, Dieudonné Bolengetenge Balea.
Le personnel du Secrétariat Général a accueilli les deux jeeps de marque Toyota double cabine avec carrosserie avec joie. Le président de Ensemble pour la République a acheté ces véhicules avec ses propres moyens, comme les ministres et DG des entreprises publiques de l »État congolais ont l’habitude de dire « avec ses fonds propres ».
Ces jeeps seront remis aux coordinations provinciales et autres structures du parti pour les permettre à se déplacer facilement.
« Je ne jamais vu un homme comme Moïse Katumbi. La création de Ensemble pour la République vient changer la création, le fonctionnement ou encore l’existence de partis politiques en République Démocratique du Congo. Des partis de mallette vont disparaitre pour laisser la place aux vrais Partis politiques, qui ne sont pas nombreux. C’est pourquoi, on le combat parce qu’on a peur de lui. Longévité Président ! », a déclaré Me Jospin Tumbila de la Société civile.


Gel Boumbe

Quitter la version mobile