Dans le souci de stabiliser la fourniture en électricité dans toute la capitale, la Société nationale d’électricité, SNEL SA poursuit les travaux initiés depuis quelques semaines. C’est dans ce cadre d’une perturbation sera observée dans quelques quartiers de certaines communes ce dimanche 24 novembre à partir de 13 heures comme l’indique ce communiqué signé par la Direction de distribution de Kinshasa.
COMMUNIQUÉ DE LA SNEL
LA SOCIÉTÉ NATIONALE D’ÉLECTRICITÉ SNEL SA DÉPARTEMENT DE DISTRIBUTION DE KINSHASA DDK, INFORME SON AIMABLE CLIENTÈLE DE CERTAINS QUARTIERS DES COMMUNES CI – APRÈS : GOMBE, KINSHASA, BARUMBU, LINGWALA, KALAMU, LIMETE, LEMBA, MASINA, NGABA, BUMBU, MAKALA, NGIRI – NGIRI, KASA- VUBU, N’DJILI , MATETE ET KISENSO, QUE LE RETRAIT D’EXPLOITATION DES POSTES DE LIMINGA ET FUNA INITIALEMENT PREVU POUR CE SAMEDI 23 NOVEMBRE 2024 POUR UNE INTERVENTION SUR UN ÉQUIPEMENT ÉLECTROMECANIQUE SUR L’ARRIVÉE KIMWENZA AU POSTE DE LIMINGA EST REPORTE POUR DEMAIN DIMANCHE LE 24 NOVEMBRE 2024 DE 13 HEURES A 16 HEURES.
DE CE FAIT, LA FOURNITURE DE L’ÉNERGIE ÉLECTRIQUE SERA MOMENTANÉMENT INTERROMPUE DANS LES SECTEURS SUSMENTIONNÉS.
SNEL SA RASSURE LES CLIENTS CONCERNÉS QUE L’ÉLECTRICITÉ POURRA ETRE RETABLIE AUSSITÔT QUE LES TRAVAUX PRENDRONT FIN ET LEUR PRESENTE SES EXCUSES POUR CE DESAGREMENT LIÉ AUX TRAVAUX.
LE DÉPARTEMENT
Sphynxrdc
Soyez le premier à commenter