Éliminatoire coupe du monde Qatar 2022 Zone Afrique : Benik Afobe stoppé net par une blessure

Après le probable forfait du Capitaine des léopards Marcel Tisserand, la Rdc vient de perdre encore l’international Congolais Benik Afobe. Lui qui avait débuté la saison de la plus belle manière, le joueur de Millwall est malheureusement stoppé net par une blessure. Une blessure qui l’éloignera du terrain pendant un moment.

Pourtant présélectionné sur la liste des 53 joueurs d’Hector Cuper pour les deux prochains matchs des léopards aux éliminatoires de la coupe du monde 2022, le joueur congolais Benik serait indisponible pendant 2 à 3 semaines sur le terrain, d’après la declaration de l’entraineur de Millwall Football Club Gary Rowett.

« Benik a pris un coup au genou, il était enflé. On lui a conseillé de se reposer quelques semaines puis de recommencer. Vous devez faire preuve de prudence et suivre ses conseils. Les deux prochains matchs viendront probablement un peu trop vite pour lui et on espère le récupérer probablement lors du match contre Leicester.»

Pour rappel, la république démocratique du congo n’a récupéré que deux points sur les deux derniers matchs Joués, et les léopards jouerons contre le Madagascar le 6 octobre prochain pour le compte de la troisième journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, Zone Afrique.

Rodrigo Kabangu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *