Elim CDM FIFA Qatar 2022 : Le TP Mazembe s’insurge contre la gestion de la FECOFA !

Elim CDM FIFA Qatar 2022 : Le TP Mazembe s’insurge contre la gestion de la FECOFA !

0 0
Read Time:59 Second

La formation Lushoise du Tout Puissant Mazembe Englebert s’insurge contre le mode opératoire de la fédération Congolaise de football association FECOFA en ce qui concerne la sélection des joueurs de Mazembe à l’équipe nationale de la République Démocratique du Congo.

Le directeur de communication du Tout Puissant Mazembe Englebert en l’occurrence Héritier Yindula exprime son ras-le-bol et celui-ci dit :

« Comment les convocations des joueurs de Mazembe passent directement chez les joueurs eux-mêmes au lieu de commencer par le club, c’est drôle. Comment peut-on expliquer aux collaborateurs de la FECOFA en charge de la convocations ne s’adressent qu’aux joueurs sans passer par leur club ?.

Pour le fameux stage au Bahreïn, seuls les joueurs sélectionnés savent qu’ils y prendraient part alors que le club ignore quelques voyages de ses joueurs, quelle manière de faire chez les coordinateurs de l’équipe nationale ! le TP Mazembe a le droit de s’y opposer et demain on criera pour s’attaquer au logique du club« , déclaré Héritier Yindula, Directeur de communication de Mazembe.

Rappelons que le sélectionneur Hector Cuper a fait appel à 3 joueurs de Mazembe à savoir :
Siadi Baggio, Kevine Mondeko et Ernest Luzolo.

Voldy Matiafu

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
A la une Actualité société Sports