Eglise: le pasteur Kas se tape une belle paire des jeunes filles vierges pour son 13e mariage !

Les trois heureux mariés

Qui pourrait stopper les appétits sexuels assez démesurés du pasteur titulaire de l’église Primitive issue du démembrement de l’église Branhamiste? S’interrogent plusieurs internautes depuis le mariage religieux de cet homme de Dieu organisé le dimanche dernier dans sa paroisse située dans la commune de Lingwala au quartier beau vent.

Deux anneaux du pasteur Kas

Cet ennemi juré du pasteur Baruti Kasongo de l’église Branhamiste de Lemba au quartier Righini vient de rendre officiel ses liaisons d’avec deux jeunes soeurs vierges de sa basse cour devant les membres de cette assemblée et des parents des nouvelles mariées. A 68 ans, le pasteur fashion ajoute ces deux filles âgées de 20 ans sur la longue liste de ses 13 femmes et 30 enfants. Ce dernier a toujours soutenu que la polygamie est un facteur de développement et cela devant les caméras.

Très comblé au milieu de ses deux nouvelles épouses

A L’Église Primitive du pasteur Kas, une soeur n’a pas le droit de refuser la demande en mariage du pasteur, au risque d’être maudite toute sa vie. Cette assemblée chrétienne impose aux parents membre de l’église de donner leurs enfants-filles au pasteur quand il sollicite la main d’une de leurs filles. Cette dernière ne doit pas non plus refuser la main tendue de l’homme de Dieu, au risque d’être maudite tout sa vie. Le père de la polygamie dans le message, le pasteur kas affirme avoir seul compris la vision du prophète branham aussi que la parole de Dieu lorsqu’il s’était révélée à lui en 1981.

Point de discorde

Le pasteur Baruti Kasongo, ancien titulaire de l’église Branhamiste de Righini s’est toujours opposé à cette hérésie. Il a toujours soutenu que ce dernier est un loup dans la bergerie : «Plusieurs soeurs n’arrivent pas dire  » non  » pour le mariage aux frères qui ont des moyens.

Les soeurs en Afrique, si elles écoutent que le frère vient de l’Europe ou des États-Unis et veut la marier, directement, elle dira oui sans même chercher à savoir la volonté de Dieu.

Quand quelqu’un de l’Europe vous dit, je veux te marier la réponse est toujours  » Oui  » mais si celui du village dit, je veux te marier la réponse est toujours  » laisse-moi d’abord chercher la volonté de Dieu  » mais celui des États-Unis vous n’allez même pas pas prier, vous commencez déjà à chercher qu’il vous envoie l’invitation …

Jeunes frères et soeurs, le mariage c’est un domaine très sérieux avant de se décider vous devez d’abord chercher en premier si c’est la volonté de Dieu et l’amour sincère si pas celà, vous regretterez un jour et ça sera trop tard.»

Le mariage de pasteur Kas s’est clôturé avec de casses des bouteilles d’alcool et des danses comme le veut la tradition de la fameuse église.

Don Petit N’Kiar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *