Ecobank-Kinshasa: les agents de sécurité de G4S écourtent l’heure de fermeture pour se faire un peu d’argent

Réputée très sérieuse, la société de gardiennage GS4 commence à manifester quelques faiblesses observése de certains de ses agents.

Une pratique pas du tout loyal est décriée depuis quelques temps par les clients de Eco-Bank situé aux croisements du Boulevard du 30 juin et l’avenue Kasa-vubu à Kinshasa de la part des agents de sécurité en uniforme bleue bien signée « GS4 ».

La clientèle leur reproche d’écourter l’heure fixée pour la clôture de la banque pour se taper un peu d’argent auprès d’éventuels retardataires et cela en complicité avec les agents d’accueil de la dite banque.

Il suffit de promettre de glisser quelque chose après l’opération pour avoir accès aux services de la banque.

Comme on peut le voir sur la main droite de la dame en uniforme bleue bien signée GS4, celle-ci vient de percevoir un petit  billet de 100$ lui glissé par un éventuel client retardataire.

L’heure fixée sur Google 

L’heure fixée pour la fermeture en parcourant Google du lundi au vendredi est 16 h. Ce qui est bafouée par les agents de G4S qui rendent un très mauvais service et à l’entreprise surtout à sa clientèle en réduisant l’heure à 15 heures, soit une heure avant.

Si déjà une entreprise de gardiennage réputée anglaise ne sait pas bien payer ses agents, qu’est ce que l’on dira des autres entreprises congolaises de gardiennage ?

Dossier à suivre !

Don Petit N’kiar 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights