Échos des partis politiques : Thierry Betu derrière Bahati Lukwebo pour la réélection de Félix Tshisekedi.

Comme un vaillant soldat, Thierry Betu Tshibadi wa Tshituka s’engage à travers la dynamique pour la réélection de Félix Tshisekedi,DRFT en sigle, une structure dont la sortie officielle pointe à l’horizon pour donner un nouveau mandat au président Félix Tshisekedi.

Thierry Betu wa Tshituka avec le président du sénat, Modeste Bahati Lukwebo.

La DRFT de Thierry Betu Tshibadi wa Tshituka est déterminée à mouiller le maillot au côté de l’AFDC de modeste Bahati Lukwebo pour la réélection du président Félix Tshisekedi aux échéances électorales prochaines.

L’initiateur et le visionnaire de la dynamique pour la réélection de Félix Tshisekedi DRFT, Thierry Betu wa Tshituka.

Ce choix de la dynamique pour la réélection de Félix Tshisekedi,DRFT au président Félix Tshisekedi est justifié par le fait que depuis l’accession de l’actuel président à la magistrature suprême, une série d’actions au profit de la population bien que beaucoup restent à faire encore d’où l’opportunité pour Thierry Betu Tshibadi wa Tshituka avec sa structure de militer pour son second mandat.

Vue de Thierry Betu wa Tshituka avec Modeste Bahati Lukwebo, l’autorité morale de l’AFDC-A.

À en croire l’initiateur et visionnaire de la DRFT,sa dynamique ne laissera même pas une voix qui ne peut être au profit de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Toutes les batteries sont mises en marche pour la réélection de l’actuel président, Félix Tshisekedi qui ne cesse de se casser en mille morceaux pour le développement de la RDC, ainsi que le bien être de la population congolaise.

JNK.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *