Échos des partis politiques : Le sénateur Auguy Ilunga a conduit une délégation de RDT chez Miteyo

Dans le cadre d’accompagner les actions et la politique du président de la république,le RDT 3ème force du CACH, a échangée ce jeudi 04 mars avec le chef de la maison civile du chef de l’Etat, le Dr Bruno MITEYO NYENGE,a son cabinet de travail. Cette forte delegation a été conduite par l’honorable sénateur Auguy Ilunga civuila,coordinateur national adjoint du RDT et l’un des cadres les plus farouches du soutien de Felix Tshisekedi, l’imperturbable Ingenieur Georges Tabora Afata.

Soutien tout azimut à l’union sacrée

L’honorable sénateur Auguy Ilunga a félicité le chef de la maison civile pour sa nomination. De son côté, le docteur Bruno Miteyo a rassuré la délégation du Rassemlement des democrates Chrétiens, de la ferme détermination du Président de la République et chef de l’Etat, Felix Tshisekedi Tshilombo, à œuvrer pour la promotion du bien-être de la population avec la nouvelle majorité au parlement et le nouveau gouvernement à venir dans les prochains jours; mettre fin à la guerre à l’Est de la république et que la paix règne dans tous les coins de la république.
Le chef de la maison civile a félicité le RDT pour ses actions visibles sur terrain. Et dès son côté, l’honorable sénateur, Auguy Ilunga Civuila, a assuré que le RDT est avec le Président de république et soutient les actions du chef de l’Etat dans sa vision d’instaurer un État de droit; lutter contre les anti-valeurs qui caractérisent longtemps le monde politique congolais. Dans un climat familial , le chef de la maison civile et la délégation du RDT ont pris l’engagement, main dans la main, de cheminer ensembles derrière la vision du chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi et mettre le peuple au centre de toute action:  » le peuple d’abord « 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.