Échos des partis politiques : Didier Mundela d’ESSOR appuie la gratuité de l’enseignement par des kits scolaires(vidéo)

Élèves de l’école Charismata

Les élèves de deux écoles de Kinshasa dont EP Muyombo située au quartier Camp Luka dans la commune de Ngaliema et l’EP Charisimata situé au quartier Elengesa dans la commune de Ngaba ont bénéficié des kits scolaires ce week-end.

Le président Didier Mundela entouré des élèves bénéficiaires

Ce don est l’oeuvre du président national du parti politique Essor de la la République, Didier Mundela.

Ir. Didier Mundela, Président national d’ESSOR de la République

Ce bienfaiteur a expliqué aux parents des élèves ainsi que les responsables de ces deux écoles qu’il était plus que temps d’appuyer la gratuité de l’enseignement initiée par le chef de l’état Félix Tshisekedi par les fournitures scolaires, car sans cela cette initiative sera veine.

Didier Mundela remettant des fournitures scolaires à un élève

Les responsables de ces deux écoles n’ont pas hésité à présenter leur gratitude à leur hôte et à l’ensemble des cadres du parti politique Essor de la République pour ce geste assez louable et rare:

 » C’est pour la toute première fois depuis l’existence de cette école il y a 22 ans qu’un tel geste soit posé. Je voudrais vraiment remercié de tout cœur son initiateur ici présent pour ce geste aussi bénéfique et que Dieu lui accorde le centuple« , a dit la directrice et initiatrice de l’EP Muyombo, Laurentine Muyombo.

côte à côte: le Président de l’ESSOR et la promotrice de l’école Mama Muyombo

De leur côté, les élèves bénéficiaires ont remercié le président d’ESSOR pour avoir pensé à eux par ce geste accompagné des cahiers et stylos. Ils ont émis le vœu de voir ce parti qui prône le développement de s’impliquer, effectivement, pour la continuité de la gratuité de l’enseignement prôné par le chef de l’état.

Le parti ESSOR appuie la gratuité de l'enseignement par l'octroie des fournitures scolaires

Il faut noter que, dans ses objectifs, le parti ESSOR de la République prône le développement intégral de l’homme par l’éducation.

Sam Nzita

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *