La résistance Congolaise face à l’ennemi rwandais et ses esclaves et obligés est et restera générale pour châtier tous les ennemis internes et externes partout où ils s’y retrouvent.
Nos vaillants patriotes et dignes fils du pays viennent de neutraliser deux colonels RDF et instructeurs Kanyamwiba et Mugabe qui quittaient le camp Rumagabo en direction de la ville de Goma afin de récupérer les soldats et policiers venus de Bukavu pour être recyclés, ce lundi 24 février 2025.
Une embuscade leur a été tendue avant leur arrivée à Goma où ils ont été neutralisés par les vaillants patriotes et dignes fils de la République Démocratique du Congo.
Il faut savoir que le colonel RDF Kanyamwiba était l’instructeur à Kashora au Rwanda avant d’être envoyé en RDC auprès de leurs esclaves et obligés du RCD-CNDP-M23-RDF-UPDF-AFC.
C’est le même colonel RDF Kanyamwiba qui avait dernièrement accueilli au camp Rumagabo le criminel Emmanuel Nziramakenga Ruzandiza alias Sultani Makenga.
Félicitations à nos braves et héros qui viennent de châtier et neutraliser ces deux officiers supérieurs RDF et instructeurs à Rumagabo.
Que les policiers et éléments Fardc ralliés à l’ennemi rwandais et ses esclaves et obligés du RCD-CNDP-M23-RDF-UPDF-AFC deviennent des héros en neutralisant certains responsables dans les rangs ennemis.
GM
Ci-dessous, les images de deux officiers supérieurs RDF neutralisés ce lundi 24 février aux environs de la ville de Goma.
Colonel RDF Kanyamwiba neutralisé ce lundi 24 fév 2025 lors d’une embuscade.