Déguerpissement de Zoé : Tout s’est passé dans le calme (vidéos)

Le déguerpissement de l’ancien gouverneur de Tanganyika et jeune frère de Joseph Kabila, Zoé Kabila, de la maison sise 2, likasi dans la commune de la Gombe , non loin de la Direction générale des Douanes et accises, DGDA, est une mission accomplie.


En effet, faisant suite à une réquisition de l’auditorat militaire supérieur de Kinshasa/Gombe, les forces de l’ordre ont assisté, tôt ce matin du mardi 23 août, les agents et cadres de la direction de la gestion immobilière du secrétariat général à l’Urbanisme et Habitat pour récupérer la villa de l’Etat, spoliée par Zoé Kabila.

Commencé à 6h00, le déguerpissement des occupants irréguliers de la maison de l’Etat, sise sur 2, avenue Likasi dans la commune de la Gombe, s’est réalisé dans le calme.

Ainsi, l’état congolais rentre dans ses droits les plus légitimes et la série continue.

Sam Nzita

One thought on “Déguerpissement de Zoé : Tout s’est passé dans le calme (vidéos)

  1. Il y a un temps pour tout. De la misère à l’opulence est passé cette famille. Aujourd’hui, 18 ans de règne, 18 ans de pouvoir, 18 ans de pillages systématiques des ressources naturelles du pays, 18 ans de spoliation des maisons de l’Etat congolais seulement pour le clan Kabila. Vraiment, coup de chapeau mon frère S.E Puis Mwabilu pour avoir briser le mythe de l’ancien régime.
    Aza n’abongo Ebeleeee, ba ndaku Ebeleeee, ba concessions Ebeleeee, akende kofanda n’a bisika oyo balengela, soki te, alanda grand frère n’a yee n’a Kingakati mpo….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.