Culture: Patrick Muyaya honore Pépé Kalle, 25 ans après sa mort(vidéos)

En vrai natif de la commune de Bandalungwa où il est candidat Député provincial et Député national pour la circonscription de la Funa, Patrick Muyaya a effectué une descente musclée au rond point Luputa pour honorer la mémoire de l’artiste musicien, auteur-compositeur et initiateur de l’orchestre mythique « Empire Bakuba », Pépé Kalle, 25 ans après sa disparition.

Le chouchou de toute la commune de Bandalungwa a, effet, solennellement, réitéré sa promesse ténue du vivant de sa mère d’il y a 5 ans.

Ce dernier se dit prêt à répondre aux désidératas de cette base qui le tient à cœur pour rendre un vibrant hommage et une reconnaissance particulière à cette icône de la musique congolaise, Yampanya.

L’homme selon le cœur des  » Ndalois« 

A tout prendre, Patrick Muyaya Katembwe reste le seul candidat Député national comme provincial très accepté par sa base de Funa comme de la commune de Bandalungwa.

Yampanya honoré par Katembwe

Une reconnaissance qui vaut son pesant d’or et qui fait du jeune turc de l’Union sacrée qui brandit, jalousement, le candidat président numéro 20 comme la seule issue de la vraie libération de la République démocratique du Congo, Félix Tshisekedi Tshilombo, un vrai meneur d’hommes.

Qui dit mieux ?

Don Petit N’Kiar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *