Culture : Les Éditions Paulines dévoilent à leur lecteurs un trésor de sagesses pour cultiver les vertus cardinales de la lecture

Les Librairies Paulines RDC, un véritable temple du savoir propose, désormais, à  ses lecteurs  une collection inspirante et enrichissante: Savoir- être et savoir faire pour la vie. 

Cette collection unique, tirant son essence des œuvres de Jeannette Badibanga,   » Les vertus cardinales de la lecture »se propose de guider les lecteurs vers une vie plus harmonieuse et éclairée à travers des conseils précieux et des réflexions profondes. La collection dévoile les secrets d’un savoir-être et d’un savoir-faire pour mieux naviguer dans les défis de la vie.

Le troisième joyau de cette collection, « La Politesse dans la Salutation », extraite du livre « Les Bonnes Manières », offre un éclairage précieux sur l’art de la communication et de l’accueil.

Découvrez comment cultiver la politesse, l’élégance et la bienveillance dans vos interactions quotidiennes.

La Librairie Pauline RDC s’engage à offrir à ses lecteurs des outils précieux pour leur épanouissement personnel et professionnel. « Les Vertus Cardinales de la Lecture » est une invitation à la réflexion, à la croissance et à l’excellence.

Glad NGANGA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights