Concert Wenge Musica : rattrapés par le poid de l’âge et leur ego, les anges adorables signent leur dernière niaiserie !(vidéo)

Le concert du siècle d’Amadou Diaby, le producteur du giga concert de Wenge Musica BCBG 4×4, s’est soldé par un fiasco jamais enregistré au stade des Martyrs où d’autres Giga concerts ont été livrés par les mêmes stars qui sont montés sur scène avec leurs anciens camarades de Wenge Musica BCBG 4×4. Non seulement, le public a été déçu par la qualité sonore, mais surtout, par la qualité artistique de l’orchestre Wenge Musica qui avait tiré son style musical de Victoria Eleison du King Kester Emeneya.

vue d’ensemble

Rattrapés par le poid de l’âge, les têtes d’affiche de ce groupe en commençant par l’animateur Ekokota, que l’on croyait déjà mort, a brillé par une voix indescriptible et très essoufflé par l’obésité. On pouvait voir ces anges adorables se battre pour satisfaire tant soit peu le public, mais rien de si attrayant n’est arrivé comme dans le dernier match des Léopards contre le Gabon où un but de délivrance était attendu sans succès.

Chacun pour soi, libanga pour tous

Werrason, l’un des têtes d’affiche de Wenge Musica

Comme le veut la tradition dans le monde musical congolais, le concert de ce jeudi 30 juin célébrant l’indépendance de la République démocratique du Congo, les musiciens de l’orchestre Wenge Musica BCBG 4×4 n’ont pas hésité à profiter de cette grande occasion pour soutirer un peu des dollars américains aux politiciens et autres hommes forts congolais présents au stade des Martyrs. C’est ainsi que chacun a préféré passer plus de temps à citer les noms de ses éventuels pourvoyeurs que pour le public venu nombreux suivre le « vrai Wenge ».

côte à côte Manda chante et JB Mpiana

Jb, Werrason, Blaise Bula, Adolphe Dominguez et autres n’ont pas voulu rater cette chance pour se faire un peu d’argent à part le cachet estimé à plus de 20.000 $. Comme on peut le suivre dans cet extrait vidéo, le public a été très froid, contrairement, au début du concert quand des chansons de l’orchestre étaient jouées par un DJ.

Public insatisfait

Tout s’est est soldé par un fiasco, les anges adorables s’étant démystifié par leur égo ne sauront plus retrouver leur considération d’antan auprès des milliers des mélomanes congolais. Il était une fois « Wenge Musica BCBG 4×4!

Don Petit N’Kiar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.