CMD/ Matchs de barrages Quatar 2022: Hector Couper tient à Meshack Elia

CMD/ Matchs de barrages Quatar 2022: Hector Couper tient à Meshack Elia

0 0
Read Time:1 Minute, 10 Second

Le sélectionneur des léopards seniors hommes, l’argentin Hector Cuper vient de se prononcer à propos du jeune et talentueux joueur de Youngs boys Meshack Elia pour les matchs de barrage comptant pour le dernier des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Hector Cuper et le Young man

En effet, le sélectionneur des Léopards, l’argentin Hector Cuper, a annoncé la sortie de sa liste des sélectionnés pour ce vendredi 18 mars , soit une semaine avant la première manche.

A Kinshasa depuis trois jours déjà, le sélectionneur des Léopards reçu par le ministre des Sports et loisirs ce jeudi 17 mars 2022, a fait savoir qu’il y a probabilité que le joueur de Youngs Boys, Meschak Elia, puisse figurer sur la liste. Ce dernier arrive même ce lundi 21 mars à Kinshasa, selon certaines sources proches de la Fédération.

« La liste des sélectionnés pour cette double confrontation sera publiée probablement ce soir ou demain. Ça sera une liste de plus de 25 joueurs. Concernant Mechack Elia, il y a une forte probabilité qu’il soit sur la liste des sélectionnés », a fait savoir Hector Cuper.

Il faut rappeler que Meshack Elia, ancien du TP Mazembe, a fait savoir, il y a quelques jours à travers une vidéo réalisée depuis la Suisse où il se évolue, son souhait de défendre les couleurs de sa nation, la République démocratique du Congo.

Dephil Philippe Lipo

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
A la une Actualité societé société Societe kinshasa Sports