Clan Wenge : JB Mpiana et Werrason veulent remettre la pendule à l’heure

Après la période de polémiques, qui a hissé les leaders du clan Wenge au firmament du succès national et international, JB Mpiana « Papa Chéri » et Noël Ngiama « Werrason » se tiennent toujours bon.
Suite à cette période polémiste, le clan Wenge a arraché le leadership de la musique congolaise et pourquoi pas africaine.
Il est de même pour cette période de la pandémie de la Covid-19, les deux artistes veulent remettre la pendule à l’heure.

JB Mpiana en studio à Paris

JB MPIANA EN PLEIN CONCERT

Pour Papa Chéri Moto Pamba, il prépare un nouvel album avec son groupe Wenge BCBG. Il est depuis quelques semaines à Paris pour finaliser, en studio, le reste des travaux de l’album « Bal de Match ». Cette nouvelle oeuvre longtemps attendue par le public sera bientôt sur le marché du disque.

Werrason et Wenge MMM en entablement à Kinshasa

WERRASON, PATRON DE MAISON MÈRE

De l’autre côté de Wenge MMM, le Phénomène Werrason se prépare pour un nouvel assaut de la salle Zenith de Paris. Pour cette 5e fois, Werrason et son groupe sont en entablement. Les artistes qui composeront la délégation sont soumis aux exercices par lesquels on prépare un athlète pour une compétition.
Autrement, les musiciens de Wenge MMM se préparent à l’instar d’une armée prête à s’engager dans une bataille.
Gel Boumbe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.