Circulation routière : le pasteur Bondo de l’Eglise La Borne interpelle les nouveaux ministres

Très estomaqué par le comportement de certains nouveaux ministres du Gouvernement d’Union sacrée de la Nation sur le non respect du code de la route dans les artères de Kinshasa, le pasteur responsable de l’Eglise la Borne, Joseph Bondo, n’a pas gardé sa langue dans la poche pour décrier ce comportement irresponsable:

 » Si seulement nous faisons la différence de respecter les règles et le code de la route l’ordre sera rétabli dans la ville. Comment voulez-vous que le peuple vous suive si vous même vous ne faites pas preuves de respecter les règles? Vous êtes les premiers a s’entêter. Faites voir comment honorer les règles et l’ordre sera fixé parce que quand vous allez faire 3 heures dans les embouteillages comme nous, vous comprendrez la nécessité de sécouer le cocotier pour que le changement arrive ».

Il faut noter que cette interpellation du Pasteur Jospeph Bondo passée sur les antennes de la radio chrétienne Parole Éternelle et la chaîne de télévision B-one a attiré l’attention de l’opinion publique sur les warriors qui affichenr déjà quelques attitudes compromitantes vis à vis de la société.

Le pasteur rrsponsable de l’Eglise Chretienne La Borne a fini par rappeller aux nouveaux venus qu’avanr eux il y avait d’autres ministres et après eux, il y en aura d’autres.

Berith Iseka

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.