Charles III : ce moment où il a appris que la reine était mourante

Le roi Charles III est sur le trône britannique depuis déjà une semaine et endosse maintenant les lourdes responsabilités que ce rôle implique, mais le deuil est encore frais pour la famille royale. Il y a quelques jours, Charles n’était encore que prince de Galles et a reçu un coup de fil qui l’a alerté à propos de l’état de santé précaire de sa mère, la reine Elizabeth II. C’est avec ce coup de téléphone que le prince a su que sa vie allait changer et que son couronnement approchait.

D’après la chaîne True Royalty, le prince Charles a reçu cet appel à 12h30 au cours duquel il a pu entendre : “Sa Majesté est mourante”,

De son côté, la reine consort Camilla était à deux doigts d’accorder une interview à Jenna Bush, la femme de l’ex-président des États-Unis George W. Bush, lorsqu’un membre du personnel s’est précipité vers elle pour lui annoncer que la reine allait bientôt s’éteindre.

Charles et son épouse se sont alors précipités dans un hélicoptère et sont allés faire leurs adieux à la monarque en personne. Seul le Prince Harry n’a pas pu arriver à temps car il a dû venir tout droit des États-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *