Cérémonie de remise des notifications : Le Vpm Jacquemain Shabani convoque les nouveaux gouverneurs et vice-gouverneurs

Sous le haut patronage du président de la République, Félix Tshisekedi, le Vice-premier ministre, ministre de l’Intérieur, affaires coutumières et décentralisation,  Jacquemain Shabani, a convoqué pour ce mercredi 19 juin, tous les gouverneurs et vice-gouverneurs nouvellement élus pour une cérémonie de remise des notifications.

Cette cérémonie, rêvet un caractère particulier pour les autorités provinciales fraîchement désignées, va se dérouler au salon Virunga du ministère de l’Intérieur.

Il s’agit d’une opportunité pour les nouveaux animateurs provinciaux de recevoir des outils et des conseils essentiels pour démarrer leur mandat avec succès et efficacité. La ponctualité et le professionnalisme sont au cœur de cette initiative, soulignant l’engagement du VPM envers la rigueur et la discipline nécessaires pour assurer une bonne gouvernance au niveau local, au service des citoyens et du développement du pays.

Au-delà de l’orientation individuelle, cette cérémonie vise à favoriser la collaboration et les échanges d’expérience entre les différentes provinces, contribuant ainsi à la consolidation de l’unité et de la cohésion nationale.

Une preuve supplémentaire de la volonté du gouvernement de renforcer la gouvernance et l’efficacité administrative à travers tout le territoire national.

Glad NGANGA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights