CDM 2022 : Mauvaise nouvelle pour l’équipe de France avant la finale contre l’Argentine

Un virus du froid attaque l’ équipe de France avant la finale de la Coupe du monde contre l’Argentine dimanche, affectant au moins trois joueurs de l’équipe.

Mbappé+enrhumé.webp© Fournis par AfrikMag

L’entraîneur Didier Deschamps a déclaré que deux joueurs présentent des symptômes, le défenseur Dayot Upamecano et le milieu de terrain Adrien Rabiot , ont été isolés plus tôt cette semaine et n’ont pas joué lors de la victoire 2-0 de la France en demi-finale contre le Maroc.

Rabiot n’était pas dans la formation lors du match de mercredi au stade Al Bayt. Upamecano était dans l’alignement en tant que remplaçant mais n’a pas joué. Deschamps a déclaré qu’Upamecano se remettait de « trois jours difficiles » depuis qu’il avait disputé les quarts de finale contre l’Angleterre samedi.

« Cependant, nous avons quatre jours avant le prochain match, donc il devrait être disponible pour dimanche », a déclaré l’entraîneur, ajoutant que l’ailier remplaçant Kingsley Coman s’était également senti fébrile.

Il a insisté sur le fait qu’il s’attend à ce que tous ses joueurs soient en bonne santé pour la finale contre l’Argentine.

AfriMag

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights