CAN MAROC 2025: Les léopards de la RDC fixés sur le calendrier de la compétition 

La Confédération Africaine de Football (CAF) a dévoilé le calendrier des éliminatoires de la CAN 2025, et la République Démocratique du Congo sait désormais à quoi s’en tenir. Le défi s’annonce palpitant pour les Léopards, qui devront rugir face à la Tanzanie, la Guinée et l’Éthiopie au sein du groupe H.

Dès le mois de septembre, les fauves congolais entreront dans l’arène, avec un premier duel décisif à domicile face aux sylis nationale de la Guinée. Un départ en fanfare sera crucial pour galvaniser les troupes et asseoir leur domination sur le groupe.

Voici le programme complet des Léopards 

L’objectif est clair : décrocher une place qualificative pour la phase finale au Maroc, prévue du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026. Après la quatrième place obtenue au pays des Éléphants en Côte d’Ivoire, les fauves congolais auront à cœur de faire honneur à leur rang et de revivre l’ivresse d’une qualification à la CAN.

L’heure est à la mobilisation générale. Le chemin vers le Maroc est tracé, et la RDC compte bien le parcourir avec panache et détermination. La préparation doit débuter dès maintenant pour s’éviter des surprises désagréable.

Glad NGANGA 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*