Site icon SPHYNXRDC

CAN Côte d’Ivoire 2024 : le go pour l’achat des billets en ligne sera donnée ce samedi

La Confédération Africaine de Football (CAF) a annoncé, l’ouverture de la vente des billets pour la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023 pour ce samedi 11 novembre. Cette première phase de vente sera exclusivement en ligne où vingt-cinq pourcents des billets seront mis à la disposition des supporters des 24 sélections qualifiées pour cette compétition. Réservée essentiellement aux détenteurs de cartes de paiement VISA.

Le lundi 13 novembre, les ventes publiques seront lancées sur la plateforme de la CAF. Les prix des billets s’élèvent à 5 000 FCFA (environ 8$) pour la catégorie 3, 10 000 FCFA (environ 16$) pour la catégorie 2 et 15 000 FCFA (environ 24$) pour la catégorie 1.

Cette première expérience de la vente en ligne vise, selon le secrétaire général de la CAF, a donné aux fans l’opportunité de sécuriser leurs billets bien à l’avance pour le tournoi prévu du 13 janvier au 11 février 2024 dans les villes d’Abidjan, Bouaké, Korhogo, San Pedro et Yamoussoukro, en Côte d’Ivoire.

« La CAF s’est engagée à faciliter l’accès à des milliers de fans de football qui se rendront en Côte d’Ivoire pour assister à l’événement l’année prochaine et à s’assurer que les Ivoiriens aient un accès facile à la compétition. La billetterie en ligne améliorera l’expérience des fans de football africain et du grand public… nous espérons répondre aux demandes croissantes des fans et du grand public », a déclaré Véron Mosengo Omba, Secrétaire Général de la CAF.

Les supporters congolais désireux de soutenir les léopards de la RDC sont donc fixés sur les tarifs pour assister à San-Pédro et à Korhogo, aux différentes rencontres de la RDC lors de matchs de phase de poules contre la Zambie (17 janvier), le Maroc (21 janvier) et la Tanzanie (24 janvier).

Ci-dessous les liens pour effectuer l’achat du billet : https://tickets.cafonline.com/AFCON.

NGK

Quitter la version mobile