Campagne électorale : voici le clip officiel du candidat président n°20, Félix Tshisekedi  » Aza nanu »(vidéo)

Le candidat président de la République Félix Tshisekedi Tshilombo cartonne dans la campagne électorale lancée il y a une semaine et quelques jours. Le brassard numéro 20 a lancé sa grande campagne à l’américaine à Kinshasa en des termes très clairs : » revenir à zéro ou aller de l’avant »!

Partout où il est passé jusqu’à ce jour où il se trouve à Goma, la capitale du Nord-Kivu, Tshisekedi fils ne cesse de jouir de la reconnaissance de toute la population congolaise.

Avec une énergie renouvelée, loin de son image taciturne de 2018, le président sortant a revendiqué une maîtrise des enjeux et une affection profonde pour son pays. Il a pointé du doigt les obstacles rencontrés dans la réalisation de ses promesses électorales, accusant la coalition précédente de retarder ces avancées.

Un nationaliste né

Affichant un nationalisme affirmé, lors du lancement de sa campagne, Tshisekedi a dénoncé « les candidats étrangers », les mettant en garde contre les tentatives de maintenir la nation dans l’esclavage. Il a souligné leur incapacité à nommer l’agresseur dans l’est du pays, remettant en question leurs déclarations concernant la résolution des conflits dans un laps de temps imparti.

L’artiste musicien Robino Mundibu vient de réaliser un clip pour soutenir le candidat n°20 , » Aza nanu » dont voici l’exclusivité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *