Cahier de charge d’Ordre nouveau à Felix Tshisekedi

Le regroupement politique Ordre Nouveau propose son cahier des charges au Chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo en rapport avec le programme du gouvernement de la république.
La candidature de notre pays à l’organisation de la coupe d’Afrique des nations de football et la réforme de notre système d’enseignement traditionnel qui a prouvé ses limites.
Nous sommes un pays en conflit permanent avec nos voisins. Nous devrons chercher à consolider la paix pour le développement de notre pays.
Le regroupement politique Ordre Nouveau propose la candidature de notre pays à l’organisation de la coupe d’Afrique des nations de football comme meilleur support de la consolidation de la paix,et la réforme de notre système d’enseignement traditionnel qui a prouvé ses limites.
Nous devrons adapter notre système d’enseignement aux réalités de notre pays.
Nous devrons former les forestiers là où il y a la forêt pour fournir les bancs à l’état congolais, les miniers là où il y a des mines, les pêcheurs là où il y a des poissons, ect…
Nous aurons résolu les problèmes des congolais.
L’eau, l’électricité, les routes, les hôpitaux, la santé, l’emploi et la justice. Tout ceci se résume dans l’instauration de l’Etat de droit, la démocratie et la transparence dans la gestion de la chose publique.
Que vive la République Démocratique du Congo !
Jeanwilly Kalonji
Président du régroupement politique
Ordre Nouveau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.