CAF : Un coup dur pour le Maroc avant le grand choc face à la RDC

CAF : Un coup dur pour le Maroc avant le grand choc face à la RDC

1 0
Read Time:58 Second

La confédération africaine de football suspend deux joueurs marocains suite aux incidents produisent lors de la rencontre de quarts de final de la coupe d’Afrique des nations opposant L’Egypte et le Maroc le 30 janvier dernier

Le Jury Disciplinaire a infligé des sanctions aux joueurs ainsi qu’aux officiels égyptiens et marocains pour cause mauvaise conduite.

Les officiels du match susmentionné ont indiqué dans leurs rapports qu’à la fin du match, il y a eu des altercations entre l’entraîneur adjoint égyptien Rogerio Paulo Dos Santos Cesar De Sa et le président de la Fédération marocaine M. Faouzi Lekjaa. Une bagarre générale s’en est suivie au cours de laquelle le joueur marocain Sofiane Boufal et le joueur égyptien Marwan Mostafa Daoud ont été identifiés.

Le Jury Disciplinaire de la CAF a décidé :

  • de suspendre les joueurs marocains n°18 Soufiane Chakla et n°17 ​​Soufiane Boufal pour deux matches avec l’équipe nationale, en raison de leur comportement violent.
  • d’imposer une amende de 10 000 USD à la fédération marocaine pour les agresseurs non identifiés de l’incident susmentionné.
  • d’adresser un rappel à l’ordre aux officiels marocains présents sur le banc pour leur comportement antisportif.

Aristote Pelly

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
A la une Actualité Sports