Site icon SPHYNXRDC

CAF : « Toute l’équipe va mouiller le maillot pour arracher la qualification en Afrique du Sud » (Arsène Zola)

Arsène Zola

Le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi sera reçu par les Sud-africains de Marumo gallants dans le cadre de match retour des barrages de la confédération africaine de football CAF, ce dimanche 05 décembre à Polokwane (Afrique du Sud).

« Le match que nous avons joué à Lubumbashi est considéré comme la première mi-temps et la deuxième mi-temps aura lieu ce dimanche en Afrique du Sud. Nous sommes obligés de nous qualifier au prochain tour et pour y arriver il faut se donner à fond. Tout le groupe est concerné pour ce match et nous sommes prêts à arracher cette qualification » A-t-il indiqué au micro de nos confrères de Nyota télévision.

En manque d’inspiration offensive, le TP Mazembe doit marquer au moins 1 but au sol sud-africain pour se mettre à l’abri. Arsène Zola renchérit en évoquant les consignes données par Franc Dumas avant de jouer ce match retour prévu ce dimanche 05 décembre 2021.

« Le coach nous a rappelé que les attaquants font gagner les matchs, mais les défenseurs font gagner les titres. On doit être solide pour gagner les duels » a-t-il conclu.

Notons que, le TP Mazembe débutera cette rencontre avec un léger avantage de 1 but marqué à Lubumbashi lors du match aller face aux Sud-africains de Marumo gallants.

Voldy Matiafu

Quitter la version mobile