Site icon SPHYNXRDC

CAF : Neuf mille supporters auront accès lors de la rencontre TP Mazembe face à Marumo gallants au stade Kamalondo

Le tout puissant Mazembe va accueillir la formation Sud-africaine de Marumo gallants ce dimanche 28 novembre 2021, au stade de Kamalondo en match aller des barrages de la coupe de la confédération africaine. Cette affiche constitue une étape très décisive pour les Englebertois vue l’élimination précoce face à la formation d’Amazulu récemment au stade de Kamalondo.

Le tout puissant Mazembe peut compter sur son douzième homme qui viendra donc soutenir les corbeaux ce dimanche 28 novembre, toutefois pour profiter du match, il n’y aura pas question d’oublier le respect des gestes barrières. Un protocole strict est prévu et sera mis en place pour les 9.000 spectateurs qui accéderont au stade de Kamalondo. Le TP Mazembe a reçu toutes les autorisations possibles venant de la part de la CAF et des autorités sanitaires locales.

Il sied de rappeler que la formation Sud-africaine de Marumo gallants avait éliminé l’association sportive Vita club de Kinshasa (2-1), en faveur des Sud-africains en match aller et (1-1), au match retour au stade des martyrs de la Pentecôte. Et suite à l’expérience des récentes compétitions interclubs et des qualifications africaines à la coupe du Monde Qatar 2022 en matière d’accueil du public, la CAF a décidé de mettre en place une nouvelle procédure autorisant cette présente au stade dans toutes ses épreuves. Des conditions à respecter pour admettre les supporters ont été données et le TP Mazembe a démontré qu’il les a toutes rempli.

Voldy Matiafu

Quitter la version mobile