CAF : Le corps arbitral ivoirien à la commande pour arbitrer le match de l’us gendarmerie du Niger face au Dcmp

Clément Franklin KPAN est l’arbitre central, assisté par Nouho Ouatara (A1) et Kalilou Bamba (A2) sous l’aide de Bienvenu Sinko, arbitre protocolaire. Tels sont les officiels qui vont arbitrer cette rencontre qui mettra au prise l’Union sportive de la gendarmerie nationale du Niger. Ils sont tous de la Nationalité Ivoirienne.

l’Union sportive de la gendarmerie nationale du Niger accueillera le Daring club motema Pembe de Kinshasa dans le cadre des préliminaires de la coupe de la confédération 16e de finale bis, ce dimanche 28 novembre au stade Général Senyi Kountche de Niamey à 15 h.

« Avant de partir j’ai donné des orientations à mes assistants. Je crois qu’on a un staff assez étoffé avec la présence de Pathy Lokose, René Tshibangu. On était constamment en contact via WhatsApp et le programme a été donné. J’ai confiance à mon staff. Ce sont des techniciens de grande valeur qui ont une grande compétence”. A indiqué Alain Lendeut l’entraîneur principal du Daring club motema Pembe de Kinshasa.

voldy Matiafu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *