Boxe : » Tony Yoka est un bon boxeur, mais je suis meilleur que lui » (Martin Bakole)

Le boxeur congolais naturalisé français, Tony Yoka va livrer un combat contre l’international congolais Martin Bakole, le 15 janvier 2022 à Accor Arena précisément en France.

L’affiche s’annonce très palpitante entre le français d’origine congolaise Tony Yoka et le natif Congolais Martin Bakole.

« Tony Yoka est un bon boxeur, mais suis meilleur que lui. Je ne pense pas grand-chose à son sujet, son entraîneur a estimé que Yoka dispose d’une très belle technicité, mais encore comme un amateur ? S’interroge t-il. Tony Yoka a enregistré 11 combats et il a gagné 9 par KO je trouve que c’est un bon défi pour moi.

C’est un frère oui, mais on se serrera la main à la fin du combat, tout ce qui compte pour moi, c’est le combat. » A souligné Martin Bakole, boxeur Congolais.

Notons que Martin Bakole est le jeune frère de l’international Congolais Junior Ilunga Makabu, champion du monde WBC des cruiserweight. Le rendez-vous est donc pris dans 3 semaines soit le 15 janvier 2022 à Accor Arena précisément en France.

Voldy Matiafu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights